A Geneva-based asssociation on Emerging Art is looking for a French-speaking communication volunteer:

Mettre vos compétences au services des arts émergents ?
Aparté – association pour la promotion des artistes émergents, soutenue par le MAMCO, la Loterie Romande, et la Migros recherche un-e professionnel-le de la communication pour compléter son équipe de bénévoles.

Au sein d’une association dynamique de portée suisse et internationale, le rôle de cette personne sera de mettre en place une stratégie de communication visant à promouvoir l’association ainsi qu`à développer le réseau de membres, partenaires et donateurs. Tout cela en coordination avec d’autres bénévoles enthousiastes, notamment dans le graphisme et la traduction.

Couvrant une large palette d’activités de communication, des relations presse à la communication digitale (site web trilingue, présence émergente sur les médias sociaux) et à l’événementiel, cette activité demande une bonne maîtrise du français et de l’anglais.

Intéressé-e à contribuer à promouvoir de jeunes artistes en mettant quelques heures par mois au service de notre association, en fonction de vos disponibilités? Merci de prendre contact avec Ghislaine Picker, 022 343 44 93 ou 077 420 43 07 ou gpicker@bluewin.ch
http://www.art-emergent.ch/

Advertisements